FAQ - Apprendre Le Thai

FAQ : Foire Aux Questions

1 - Anki : C'est quoi et comment ça marche ?

C’est un logiciel GRATUIT et open-source qui permet d’apprendre toutes sortes de choses en utilisant des flashcards. Qu’est-ce qu’une flashcard ? une carte à double face : au recto le mot à deviner, au verso la réponse. Anki utilise un algorythme très particulier basé sur une méthode scientifique : la répétition espacée. Résultat, on apprend plus vite et on retient plus longtemps. J’ai construit des paquets de flashcard en lien avec les leçons que tu trouveras sur ce site. Tu n’as qu’à les télécharger, les installer et les apprendre. Je t’explique tout dans cette courte vidéo : Utiliser Anki

2 - Comment se faire rembourser la formation "1 semaine pour se débrouiller en Thaï" ?

Rien de plus simple, tu m’envoies un simple mail dans lequel tu demandes à être remboursé. Aucune justification n’est exigée mais afin de m’améliorer, cela me ferait super plaisir si tu pouvais me dire pourquoi,cette méthode ne te convient pas.

Envoyer le mail à cette adresse : pitchoi@apprendrelethai.fr

3 - Le site ApprendreLeThai.fr est-il sécurisé ?

Comme tu peux le voir dans les url de ce site, ApprendreLeThai.fr utilise le protocole de chiffrement https afin d’empêcher tout hack de données que tu saisiras sur ce site.

Afin de gérer l’espace membres, le plugin MemberPress est utilisé. Memberpress est un spécialiste de ce type de gestion et est modialement connu dans le monde d’Internet.

Le système de paiement est géré par Stripe. Là aussi, c’est une plateforme ultra-sécurisée et parmi les plus utilisée au monde.

4 - Je ne trouve pas de réponse à ma question !

Et bien, ne t’en fais pas, je suis là pour ça ! Envoie-moi un email avec ta ou tes questions et je me ferai un plaisir d’y répondre 😉

Mon email : pitchoi@apprendrelethai.fr

>